| Elvangar dit : Black Dog |
| Zehus dit : Sinon, j'ai revu hier soir Forrest Gump, mais en version française cette fois-ci... Mon conseil : contentez-vous à la version originale. Les doublages sont immondes (non le mot n'est pas trop fort), le pire étant le doublage de Tom Hanks, d'une nullité affligeante. C'est dommage, parce que ça m'a enlevé une grande partie du plaisir que j'avais à revoir ce très bon film. Mais ça m'a quand même permis de capter quelques références et clins d'œil qui m'avaient échappés la première fois... Et je sais que j'en ai encore raté ! Je suis sûr qu'on pourrait écrire avec tout ce qu'il y a à comprendre dans ce film, c'est 40 ans d'Histoire des États-Unis qui passent devant nos yeux et tous les grands évènements sont montrés, parfois de manière détournée... |
| Zehus dit : Sinon, j'ai revu hier soir Forrest Gump, mais en version française cette fois-ci... Mon conseil : contentez-vous à la version originale. Les doublages sont immondes (non le mot n'est pas trop fort), le pire étant le doublage de Tom Hanks, d'une nullité affligeante. |
?